Offres à pourvoir

/Offres à pourvoir

Voici les offres d’emploi disponibles (3), publiées le 15/02/2021 :

——————————————————————————————————————————————

UN/UNE CHARGE(E) D’AFFAIRES MECANIQUE EN C.D.I

MISSIONS :

Rattaché(e) au Directeur d’Exploitation de la société, le.la Chargé (e) d’affaires Mécanique sera chargé (e) de planifier, organiser et gérer les études et travaux mécanique d’engins de tout type, de moteurs diésel (groupe électrogènes, moteurs marins et industriels). A ce titre, vos principales missions seront de piloter l’établissement du programme fonctionnel et technique des projets depuis la demande du client jusqu’à la réception des travaux, dans un large domaine d’application. Vous devrez développer l’activité de la société en coordination avec les équipes de l’entreprise et toutes ses parties prenantes (client, sous-traitants, partenaires) dans un souci permanent de performance et de qualité de nos prestations. Vous devrez élaborer et assurer le suivi des budgets, le suivi financier des travaux et rendre compte à votre hiérarchie.

PROFIL :

Si ce poste répond à vos aspirations professionnelles, que vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 5 spécialisé dans le domaine d’activité ou d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le domaine, ou équivalent, que vous maitrisez les aspects techniques du métier, la gestion de projets, les calculs techniques et technico-économiques. Vous avez le sens des responsabilités, de la négociation, vous êtes autonome et savez faire preuve d’initiative, de rigueur, d’organisation et de dynamisme. Vous bénéficiez d’un bon relationnel, de la notion de service client, de qualités managériales confirmées et avez le goût pour le travail en équipe, alors transmettez-nous vos candidatures (lettre de motivation + CV) à l’adresse suivante  : : poly@poly.com avant le 28 février 2021.

——————————————————————————————————————————————

UN/UNE ELECTROMECANICIEN(NE) CONFIRME(E) EN C.D.I

MISSIONS :

Rattaché(e) au Responsable Maintenance, l’Electromécanicien(ne) sera chargé(e) de réaliser des travaux de maintenance électromécanique préventive, curative de groupes électrogènes, de moteurs diesels et de ses auxiliaires, de poids lourds, engins de manutention, engins TP, et tous types de matériels industriels en atelier ou directement sur site dans le cadre de visites planifiées ou en cas de panne.  A ce titre, il/elle aura notamment pour mission d’identifier, d’anticiper, d’expertiser et de réparer les dysfonctionnements des matériels sur lesquels il/elle intervient dans le respect des délais d’arrêt prévus, avec ou sans plans, données constructeur, cahier des charges ou directives. D’organiser ses interventions, identifier les opérations et les ressources nécessaires à la bonne exécution de ses travaux, dans le respect de nos procédures internes et Q.H.S.E.

PROFIL :

Si ce poste répond à vos aspirations professionnelles, que vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 2 spécialisé dans le domaine d’activité ou d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le domaine, ou équivalent, que vous maitrisez les aspects techniques du métier. Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes autonome et savez faire preuve d’initiative, de rigueur, d’organisation et de dynamisme. Vous bénéficiez d’un bon relationnel, de la notion de service client et avez le goût pour le travail en équipe, alors transmettez-nous vos candidatures (lettre de motivation + CV) à l’adresse suivante  : : poly@poly.com avant le 28 février 2021.

——————————————————————————————————————————————

UN/UNE SUPERVISEUR(E) MAINTENANCE DIESEL EN C.D.I

MISSIONS :

Rattaché(e) au Chargé d’affaires de la société, le.la Superviseur(e) Maintenance Diesel aura pour mission principale d’organiser, d’animer et de motiver son équipe pour la maintenance préventive et curative des moteurs diesels dans les applications groupes électrogènes, ensemble propulsif de navires, poids lourds, engins de manutention, engins TP et tous types de matériels, sur des chantiers de durée plus ou moins longue. Il/elle devra organiser et gérer un chantier qui comprend des ressources humaines, matérielles et financières. Être en relation directe avec le client et le Chargé d’affaires, établir et transmettre les devis en réponse au besoin de son client et conformément à la politique commerciale interne. Il/elle assurera la gestion administrative du personnel, y compris la formation interne. Il/elle assurera l’appuie technique des équipes au cours de fréquente missions dans les îles. Il/elle sera garant d’une communication interne et externe (client, fournisseurs) active.

PROFIL :

Si ce poste répond à vos aspirations professionnelles, que vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 2 spécialisé dans le domaine d’activité ou d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le domaine, ou équivalent, que vous maitrisez les aspects techniques du métier, la gestion de projets et d’équipe. Vous avez le sens des responsabilités, vous êtes autonome et savez faire preuve d’initiative, de rigueur, d’organisation et de dynamisme. Vous bénéficiez d’un bon relationnel, de la notion de service client, de qualités managériales confirmées et avez le goût pour le travail en équipe, alors transmettez-nous vos candidatures (lettre de motivation + CV) à l’adresse suivante: poly@poly.com avant le 28 février 2021.